Des nouveaux noms pour TW Classic 2026
Le festival d’un jour de Werchter, qui se tiendra le samedi 11 juillet sur le Parc du Festival, accueillera une série d’artistes ayant marqué l’histoire de la musique, pour une journée placée sous le signe des classiques.
dEUS proposera à Werchter Worst Case versus In A Bar, un set construit autour des albums emblématiques 'Worst Case Scenario' et 'In a Bar, Under the Sea'. Elvis Costello quant à lui aussi dans ses merveilleuses archives et présentera au public de TW Classic Radio Soul: the early songs of Elvis Costello. Le Britannique sera accompagné par The Imposters et Charlie Sexton. Le groupe Counting Crows nous prépare une grande fête avec tous leurs tubes intemporels, que nous reprendrons en chœur. Le groupe belge Monza signera un retour par la grande porte. Récemment réédité en formats numérique et vinyle, son premier album “Van God Los” sera également célébré en live sur la scène du festival.
La venue de Bryan Adams à TW Classic 2026 avait déjà été annoncée. D’autres noms viendront prochainement compléter l’affiche.
