Questions fréquemment posées
Lost & Found
Clefs, portefeuille ou téléphone perdus? C’est pas cool mais parfois, votre bonne étoile peut veiller sur vous. Tous les objets perdus seront rassemblés aux stands info pendant le festival. Vous avez trouvé un objet visiblement égaré? Confiez-le au stand info. Merci !
À partir du lundi 14 juillet, tous les objets qui n’auront pas été réclamés seront remis à la commune de Rotselaar. Consultez leur page iLost. Contactez la commune de Rotselaar via verlorenvoorwerpen@rotselaar.be.
Puis-je me faire rembourser les Coins non dépensés après le festival ?*
Oui, vous pourrez demander un remboursement du jeudi 3 juillet 2025 à 11h au samedi 2 août 2025 à 23h59, sur cette page. Une fois ce délai expiré, il ne sera plus possible de se faire rembourser.
Choisissez le paiement par IBAN si vous résidez dans l'UE. Si vous résidez hors de l'UE et n'avez pas de compte IBAN, choisissez un paiement international.
Le remboursement sera effectué au plus tard une semaine après la demande. Un frais administratif de 3,5 euros sera facturé pour le remboursement. Pour demander un remboursement, vous devez vous enregistrer.
(* Seuls les Coins que vous avez achetés seront remboursés, voir les conditions de vente.)